Les formations de la CMA de Corse
Logo CMAR de Corse

Formez-vous avec votre CMA !

Former les chefs d'entreprises, conjoints, associés et salariés tout au long de leur vie professionnelle pour assurer le développement de leur projet professionnel et de nos entreprises, c'est tout l'objectif de l'offre de formation continue de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat :

• des sessions de formation courtes de 1 à 5 jours, adaptées et concrètes ;
  • des formations qualifiantes et diplômantes créées pour accompagner les dirigeants et collaborateurs dans le fonctionnement de l'entreprise artisanale.
Le catalogue des formations

Nos formations sont certifiées QUALIOPI. Ce label national atteste de la qualité du processus de formation mis en œuvre auprès des stagiaires et apprentis.

Nos formations peuvent être prises en charge, selon le profil du stagiaire : soutien de Pôle Emploi, financement avec son Compte Personnel de Formation, ou recours à la contribution des OPCO pour les salariés.

Nos conseillers formations sont là pour vous accompagner, au cas par cas, et vous indiquer les solutions de prises en charge qui existent.

Je consulte le guide de formations

Se former, tout au long de la vie professionnelle est un enjeu capital pour la pérennité de votre entreprise !

Conformément à la réglementation applicable, notamment le Règlement européen 2016/679, dit règlement général sur la protection des données (RGPD) et les dispositions nationales relatives à l'informatique, aux fichiers et libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition, pour motifs légitimes, aux données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier, accompagné d'une pièce justificative d'identité, à l'adresse suivante :

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Corse chemin de la Sposata - lieu dit Bacciochi BP 40958 20700 Ajaccio.

Pour vous désinscrire, cliquez ici